M5 : l’expo d’un seul soir

M5 : l’expo d’un seul soir

Le collège Marsan présente M5, son exposition annuelle !

Olivia Baudelot

Nathalie Choquette

Damien Ligiardi

Kévin Pagès

Daniel Roy

 

 

 

 

 

 

Le jeudi 26 octobre prochain, en soirée, le collège Marsan présente M5, une exposition unique rassemblant les 5 étudiants et étudiantes dont les portfolios se sont démarqués au cours de l’année 2016-2017. Cette exposition, dont c’est la 4e édition,  s’avère un grand moment pour les finalistes de chacune des 5 cohortes qu’accueille le collège chaque année, l’occasion de présenter leur travail aux gens du milieu et au grand public.

Il y a deux ans, je me suis enfin décidée à suivre mon coeur et à m’inscrire au collège Marsan, cette école internationale de renommée, pour apprendre la photographie et le métier de photographe.  Au bout de 15 mois d’une formation riche et intense, j’ai présenté mon portfolio à un jury composé de la photographe Michelle Gagné, du pdg du collège, Carlos Richer et de notre « coach » en créativité, Jean Martin, photographe aux talents multiples !  Mon projet, un regard sur l’univers de garagistes dans le quartier Saint-Michel, à Montréal, leur a tant plu que je me suis retrouvée récipiendaire du prix M5.

Me voilà donc invitée, avec les 4 autres finalistes de l’année, à préparer cette fameuse exposition M5.  Il s’agit pour nous soit de pousser plus loin notre projet photographique ou d’en présenter un nouveau. Pour ce, le collège a mis ses studios, laboratoires et expertises à notre disposition.   J’aurai le plaisir d’exposer avec les photographes Olivia Baudelot, Damien Ligiardi, Kévin Pagès et Daniel Roy.  Nous vous proposons 5 voyages photographiques complètement différents ! Cela se passera le 26 octobre prochain, de 17 h à 23 h, dans les studios du collège Marsan, situé au 2030, avenue Pie-IX, suite 201, à Montréal.  Nous vous attendons avec impatience pour cette exposition d’un soir… seulement ! Entrée gratuite.

No Comments

Leave a Reply