Pour la Semaine italienne : notre séance photo à tarif spécial !

Nathalie photographie vous offre 50 $ de rabais sur sa séance photo dans la Petite Italie durant la Semaine italienne !

 

Nathalie Choquette

Au marché Jean-Talon, parmi les fleurs

Photographes amoureuses de Montréal, Nathalie photographie vous propose une séance photo dans les rues de la Petite Italie ! En cette Semaine italienne, obtenez de magnifiques photos tout en découvrant un joli quartier de Montréal.  Notre circuit débute à la station de métro Jean-Talon, passe par le marché Jean-Talon, la place Shamrock, le boulevard Saint-Laurent et la rue Dante pour voir les commerçants italiens et la belle église Notre-Dame-de-la-Défense, entre autres.

Tout en marchant, nous prenons des photos de vous, naturelles ou mise en scène, selon l’inspiration du moment ou vos envies.  À s’offrir seul(e), en couple, en famille ou entre amis pour de magnifiques souvenirs photos.

Café Sportivo – Petite Italie – Nathalie Choquette

Jusqu’au 12 août, la séance pour 1 à 5 personnes revient à 199 $ plus taxes (90 minutes, 30 photos retouchées) et la séance pour 6 à 11 personnes est à seulement 399 $ plus taxes (120 minutes, 40 photos retouchées).

Les photos vous seront remises dans les 4 jours ouvrables, sur une galerie photo, en format web (pour vos réseaux sociaux et le partage) et en haute définition pour l’impression. Du travail de pro aux couleurs de la Semaine italienne de Montréal ! Nos disponibilités, réservations et paiement en ligne sur notre site web, ou par téléphone au 514 718-4038. Choisissez le circuit Semaine italienne

 

No Comments

Leave a Reply