Séance photo lumineuse au Récréoparc

Séance photo lumineuse au Récréoparc

Le Récréoparc, quelle belle découverte !

 

Grâce à Lise et Denis, j’ai découvert le Récréoparc de Ville Sainte-Catherine qu’ils avaient choisi pour leur séance photo avec Nathalie photographie.  C’était un vendredi après-midi éclatant de soleil et le fleuve, dans toute la splendeur de ses rapides, y était magnifique. Parc long de 9 kilomètres, on y trouve un pavillon tout de verre très agréable, avec restaurant, terrasse, vestiaire, douches… pour les campeurs ! Parce que, hé oui, est aménagé dans le parc un super camping urbain avec 48 emplacements (34 sites sur plateforme, 10 sites avec tente installée et 4 prêt-à-camper), de beaux espaces boisés, une plage, de la location de vélos, etc.

 

Mon couple d’amoureux me permet de partager avec vous ces photos – les plus belles, je dois dire, ils les ont gardées pour eux, imaginez !!!… nous sommes aussi allés au parc André-J. Côté à Candiac, très beau aussi, avec une maison ancestrale, des aménagements fleuris et un joli quai.

 

Cette séance photo a été faite au profit de la Fondation Dr Clown à qui j’avais offert un certificat-cadeau que Lise et Denis se sont procurés lors du Bal imaginaire au mois de mai dernier.

No Comments

Leave a Reply