Une navette, un parc-nature, une photographe !

Une navette, un parc-nature, une photographe !

Vos joies de l’hiver, en navette et en photos !

 

Cet hiver, la Ville de Montréal et la Navette Nature (NANA) offrent le transport gratuit au parc-nature du Cap-Saint-Jacques. Tout s’y trouve pour la pratique des sports d’hiver dont la location d’équipement. NATHALIE PHOTOGRAPHIE sera là pour prendre vos portraits, les joues bien rouges !

Square Dorchester, 8 h 45. Ils arrivent seuls, entre amis ou en famille. Montréalais de toujours ou de passage, nouveaux arrivants, étudiants, etc. Certains apportent leurs skis de fond, luges ou raquettes, mais la majorité louera l’équipement au chalet d’accueil du parc-nature du Cap-Saint-Jacques.  Catherine Lefebvre, co-fondatrice de la Navette Nature les accueille et explique le déroulement de la journée. Le plan ?  Jouer dehors, profiter d’un parc urbain exceptionnel et de la présente sur place d’une photographe PRO pour en garder un formidable souvenir !

 

En effet, NATHALIE PHOTOGRAPHIE a eu la bonne idée de proposer aux participants de profiter de sa présence pour faire prendre de belles photos d’eux, en action, sur le site.  Les photos retouchées seront placées sur une galerie-photo privée où ils pourront choisir celles qu’ils veulent conserver, à un prix incroyable !

 

@Richard Barcelo

La photographe, Nathalie @Richard Barcelo

Les intéressés rencontrent la photographe le matin au chalet, décident avec elle d’une heure et d’un lieu de rendez-vous, dans la journée, et voilà !  Les séances, de 15 à 30 minutes, peuvent avoir lieu dans le bois, près de la cabane à sucre ou du château Gohier, ou sur les pistes qui longent la Rivière-des-Prairies; ou encore sur le site de la ferme écologique et dans la grange où se trouvent les animaux de ferme.  Ou encore au retour, sur la grande butte où les luges rivalisent de vitesse avec les carpettes !!!

 

Outre la sortie nocturne de ce samedi 2 février, une ou l’autre des photographes de NATHALIE PHOTOGRAPHIE , Nathalie Choquette ou Angie Dupuis, sera présente sur les sorties des 3, 16, 23 (une nocturne) et 24 février ainsi que sur les sorties des 3, 8 et 9 mars !  Les navettes sont complètes, mais les places libérées sont annoncées 48 h avant le départ sur le site de NANA.

 

AU PLAISIR DE VOUS TIRER LE PORTRAIT, EN PLEINE NATURE !

2 Comments
  • Janine Choquette

    31 janvier 2019 at 08:01 Répondre

    Belle proposition!

    • Nathalie Choquette

      1 février 2019 at 09:08 Répondre

      Merci madame ! Faudrait que je fasse une petite séance de vous et mon père en promenade sur la rue Girouard 🙂

Leave a Reply